Clubs échangistes à Lyon
LES NUITS COQUINES DE LYON ET SA REGION
Amateurs de nuits coquines, vous trouverez ici les meilleurs clubs échangistes et libertins de Lyon et de la région lyonnaise où se mêlent la musique et le plaisir, mais aussi les spectacles de strip tease et de lap dancing, show lesbien, etc.
Clubs échangistes
Clubs de strip tease
Club échangiste Le Love NightLE LOVE NIGHT, est un club échangiste situé à LAVANCIA EPERCY, à 40 minutes de Lyon qui vous accueille les vendredis, samedis soirs et veilles de fêtes à partir de 23 heures. L'accès au club libertin LE LOVE NIGHT est strictement réservé aux adultes. Le LOVE NIGHT est le rendez-vous de la séduction et de la sensualité pour d'inoubliables nuits libertines.
Tenue correcte exigée.

En savoir plus >>>
Club de striptease Vertige à LyonLe Club VERTIGE à Lyon (quartier des Terreaux) vous propose tout un univers de sensualité et d'érotisme : strip-tease, lap dancing, peep show, S.M., show lesbien,vVisionnage de DVD uniquement sur place, en cabine. VERTIGE est ouvert du lundi au samedi de 11 h à 5 h du matin et le dimanche de 14 h à 3 h du matin.

En savoir plus >>>

Club libertin Le Move à LyonLe Club libertin LE MISTIK à Caluire, à côté de Lyon, est l'espace idéal pour vous détendre et satisfaire vos fantasmes les plus fous. Tout est prévu pour vous faire passer des soirées coquines et libertines inoubliables. Ouvert tous les jours de 15 h 00 à l'aube uniquement aux adultes. Cadre convivial, raffiné et tendance où règne une hygiène irréprochable.

En savoir plus >>>

Bar à hôtesses Le Diamant Noir à LyonLe DIAMANT NOIR, situé sur les quais de Saône, dans le vieux Lyon est le plus chaleureux des bars à champagne de Lyon. Ses hôtesses sélectionnées vous accueillent chaque jour à partir de 15 h dans une ambiance feutrée propice à la détente. Le week-end, la discothèque Le Diamant Noir vous invite à la danse sur des rythmes variés : House, Salsa, Zouk, R'n B, Africa Music, etc.

En savoir plus >>>
Club échangiste Le CapriciaLe CAPRICIA, situé dans les Dombes, près de Lyon, est l'étape incontournable des nuits libertines françaises grâce à son niveau de convivialité inégalé. Ce club échangiste pour les couples est ouvert vendredi, samedi et veilles de fêtes à partir de 23 heures.
Attention, il est fortement conseillé d'être "parrainés" par un couple d'habitués lors de votre première visite.

En savoir plus >>>
Club échangiste Le Why Not LyonLe Club Discothèque échangiste le WHY NOT est ouvert les après-midis du lundi au vendredi de 14 h à 20 h. Les soirées du WHY NOT se déroulent du Lundi au vendredi de 22 h à l'aube en mixte et le samedi de 23 h à l'aube, réservé aux couples uniquement. Vous trouverez au WHY NOT une ambiance classe et tendance et un accueil chaleureux et convivial.

En savoir plus >>>
Bar à hôtesses Lyon
 
Club échangiste Le CapriciaLe CAPRICE, situé dans le 6ème arrondissement à Lyon est un bar à hôtesses chic et sélect pour une clientèle de qualité. Nos hôtesses sont sélectionnées avec le plus grand soin pour d'intenses moments de détente et de volupté. Ambiance feutrée et musicale dans un cadre raffiné. Ouvert du lundi au vendredi de 15 h à 1 h du matin.

En savoir plus >>>
 
Quais de Saône à Lyon
Place des Jacobins à Lyon